Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 17:31
Une petite balade au mont Mercou situé non loin du bourg de Creysse (Implanté à mi-chemin entre Souillac et Carennac)


Un superbe parcours au dénivelé important mais la récompense est au sommet ! une vue grandiose sur la Dordogne et des orchidées…
Ce 23 mars 2008 un Orchis mascula en fleurs

(Attention… la main n’est là que pour montrer la grandeur de l’Orchis… ce n’est pas un geste de cueillette !)


L'Orchis mascula (Orchis mâle)



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle beauté!
Répondre
E
Quel bonheur sa doit etre de voir des orchidées sauvages!!!!!Mais je vais pas me plaindre j'ai eut ce matin l'une des plus belles floraisons que puisse me donné ma collection.
Répondre
E
Hello! Magnifique et super quand on tombe la-dessus! Merci de partager ces moments!bonne soirée
Répondre
C
Pareil, Choupinet, mets tes godilleaux, on part à la chasse aux orchidées!! (la chasse aux photos bien sur!)
Répondre
V
<br /> Dommage que j'habite si loin ... je referais un petit tour aujourd'hui<br /> <br /> <br />
M
Déjà ! Houuuu faut pas que je tarde pour commencer à arpenter les coins à orchidées de ma région...
Répondre
V
<br /> Et oui déjà ... j'ai eu de la chance, pour une fois que je passe dans le coin voir des amis !<br /> <br /> <br />


Cyberpassions.net
est un blog qui se veut différent. C’est un site de partage, celui de mes passions : les orchidées, Bruxelles ma ville natale et la nature.
Pour vous déplacer dans le site et tout découvrir facilement, je vous invite à utiliser le sommaire, à découvrir les diaporamas et les albums photos (liens dans la colonne de droite).
La catégorie Bruxelles contient de nombreux articles de mon ancien site Cyberbruxelles.be
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire au bas des articles !


Recherche

Cartes postales virtuelles

Envoyer une carte postale virtuelle à vos amis

Archives

Visiteurs

outils webmaster
compteur

<!--DEBUT WEBOSCOPE FREE - Weborama-->
<script type="text/javascript">
WEBO_ZONE=1;
WEBO_PAGE=1;
webogold_ok=0;</script>
<script type="text/javascript" src="http://localhost/gold.js"></SCRIPT>
<script type="text/javascript" >
if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,10651);}</script>
<NOSCRIPT><A HREF="http://www.weboscope.com">Weboscope</A>mesure d'audience, statistiques, ROI<BR>
<A HREF="http://www.weborama.fr">Classement des meilleurs sites</A> et positionnement
</NOSCRIPT>
<!--FIN WEBOSCOPE FREE-->
 

Articles RÉCents

CatÉGories